3 annonces pour votre recherche d'Achat Vente Boucherie Essonne (91)
Le département de l'Essonne, en région Île-de-France, constitue un choix judicieux pour les entrepreneurs et investisseurs souhaitant développer une boucherie. Avec sa proximité de Paris et ses nombreuses communes résidentielles, l'Essonne est un lieu propice à la création ou à la reprise d'une boucherie-charcuterie.
L'agence vous propose, dans le département de l'Essonne, au sud ouest de Paris proche Orsay, cette boucherie-charcuterie située en coeur de ville et entourée d'autres commerces de bouche.
Cette affaire d'une surface totale d'environ 80m² dispo...
A vendre FONDS DE COMMERCE, traiteur spécialisé italien, situé en plein centre de la ville de Verrières-le-Buisson, dans une rue dynamique et au fort potentiel commercial, installé depuis près de 20 ans sur u...
Verrieres-le-buisson (91370)IDF BOUCHERIE CHARCUTERIE Sans concurrence avec un agencement récent de qualité , un laboratoire de préparation aux normes, un séchoir pour la charcuterie, un espace repos. 3 places de parking. loyer mensuel de 920€ HT / HC avec un renouvellement...
Essonne (91)L'Essonne compte actuellement 254 boucheries, un nombre conséquent qui témoigne de la forte demande locale. Les bouchers du département peuvent s’appuyer sur une clientèle fidèle et variée. Les gérants peuvent également diversifier leurs services en proposant des prestations de charcuterie et de traiteur pour répondre aux besoins d'une clientèle urbaine et résidentielle.
Avec une population de 1 306 118 habitants et une densité concurrentielle de 0,19, l'Essonne offre un marché attractif et bien structuré, laissant de belles opportunités aux nouveaux fonds de commerce souhaitant s'implanter dans le secteur de la boucherie-charcuterie.
Le prix médian pour l'achat d'une boucherie dans l'Essonne est de 100 000 €, un investissement solide pour les entrepreneurs et investisseurs souhaitant se positionner dans une région dynamique à fort potentiel.
Le taux de réussite des boucheries dans l'Essonne est de 67 %, illustrant la stabilité du secteur. Les gérants qui diversifient leurs services avec des offres de charcuterie et de traiteur peuvent maximiser leur rentabilité et assurer la pérennité de leur commerce.
Boucherie à vendre en Île de France : Une région d'opportunités
Vente de Boucherie dans les Yvelines (78) : Un marché porteur
Achat vente de Boucherie en Seine et Marne (77) : Des affaires a faire
Reprendre une Boucherie à Paris (75) : Un marché actif
Reprise de Boucherie dans les Hauts de Seine (92) : De belles affaires
Boucherie à vendre en Seine Saint Denis (93) : Des affaires à voir
Boucherie à vendre dans le Val de Marne (94) : Des surprises à voir
Vente de Boucherie Val d'Oise (95) : Des bonnes surprises
Boucherie à vendre à Evry : Un marché actif
Reprendre une Boucherie à Corbeil-Essonnes : Des opportunités
Achat de Boucherie à Epinay-sur-Orge : Belles affaires rentables
Reprise de Boucherie à Morangis : Un secteur en devenir
Boucherie à reprendre à Epinay-sous-Senart : Idéal pour se lancer
__________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié