2 annonces pour votre recherche d'Achat Vente Fleuriste Eure-et-Loir (28)
L'Eure-et-Loir, situé en région Centre-Val de Loire, est un département dynamique, idéal pour développer une activité de Fleuriste. Proche de la région parisienne, ce territoire attire à la fois des habitants locaux et des visiteurs, offrant de nombreuses opportunités pour les gérants et les Entrepreneurs et Investisseurs souhaitant acquérir un Fonds de commerce.
À VENDRE, TRÉS BEAU MAGASIN DE FLEURS ET CADEAUX DANS LE DÉPARTEMENT D'EURE-ET- LOIR.Situé plein centre au cœur d'une ville de plus de 9000 habitants bénéficiant d'une excellente dynamique commerciale cette affaire dispose d'une surface de vente de 2...
Eure-et-Loir (28)PRIX NEGOCIABLE Le fonds de commerce est ouvert à toute activité commerciale, sauf commerce de bouche. Au cœur de Nogent-Le-Rotrou, sur la Place du Général Saint Pol, le fonds de commerce de la parfumerie locale est actuellement en vente. Bénéficia...
Eure-et-Loir (28)L'Eure-et-Loir compte 134 Fleuristes, un chiffre modéré qui reflète une demande stable pour les services floraux. Ce nombre permet aux gérants de s'implanter dans ce secteur tout en bénéficiant d'une concurrence modérée.
Avec une population de 431 443 habitants et une densité concurrentielle de 0,31, l'Eure-et-Loir offre un marché relativement ouvert pour les Fleuristes. Les gérants peuvent développer leur activité sans subir une forte pression concurrentielle tout en captant une clientèle locale fidèle.
Le prix médian pour l'acquisition d'un Fonds de commerce de Fleuriste dans l'Eure-et-Loir est de 50 000 €, un investissement attractif pour les Entrepreneurs et Investisseurs cherchant à s'établir dans cette région.
Le chiffre d'affaires médian des Fleuristes dans l'Eure-et-Loir est de 172 602 €, avec un taux de réussite impressionnant de 89 %, montrant que l'activité florale dans ce département offre de solides perspectives de rentabilité pour les gérants.
Fleuriste à vendre en Loir et Cher (41) : Des affaires rentables
Acheter un Fleuriste dans le Cher (18) : Des opportunités à visiter
Reprise Fleuriste en Indre et Loire (37) : Des opportunités accessible
Achat vente Fleuriste en Indre (36) : Un marché porteur
Fleuriste à reprendre en Centre Val de Loire : Une région à découvrir
Reprendre un Fleuriste dans le Loiret (45) : De belles surprises
Fleuriste à reprendre à Chartres : Abordables et rentables
Fleuriste à vendre à Dreux : Ville en renouveau
Acheter un Fleuriste à Luce : Des opportunités à reprendre
Reprise Fleuriste à Chateaudun : Accessibles et rentables
Achat vente Fleuriste à Nogent-le-Rotrou : Petit marché mais accessible
__________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié