4 annonces pour votre recherche de Vente Fonds de Commerce Traiteur Haute-Loire (43)
La Haute-Loire, département au cœur de l'Auvergne, est une destination idéale pour les entrepreneurs et investisseurs cherchant à se lancer dans le domaine du traiteur. Avec son cadre naturel et ses traditions gastronomiques, ce territoire offre de nombreuses opportunités dans le secteur alimentaire.
Boulangerie vendue pour cause de retraite, à découvrir pour artisans désireux de se concentrer sur le pain. L'activité est donc centrée sur les divers pains artisanaux avec du levain afin de se différencier et de présenter aux clients diverses varié...
Haute-Loire (43)BOULANGERIE - PÂTISSERIE Au cœur d'une petite commune attractive de la Haute-Loire, nous vous présentons cette boulangerie-pâtisserie de + de 200m² dont 150m² de laboratoire et 50m² de surface de vente. Aucune concurrence n'est présente, ni dan...
Haute-Loire (43)BOULANGERIE - PÂTISSERIE Au cœur d'une petite commune attractive de la Haute-Loire, nous vous présentons cette boulangerie-pâtisserie de 300m² env. dont 250m² de laboratoire et 50m² de surface de vente. A cela, s'ajoute un sous-sol de la même supe...
Haute-Loire (43)PRIX EN BAISSE pour cette Boulangerie Pâtisserie Snack avec gros potentiel de développement et emplacement stratégique. Idéal pour un concept de franchise ou pour des professionnels aguerris souhaitant mettre en place un concept de centre-ville, Le...
Haute-Loire (43)La Haute-Loire compte actuellement 63 traiteurs. Ce nombre modéré permet aux gérants d’envisager des activités complémentaires telles que la boucherie-charcuterie pour se distinguer et répondre aux besoins variés de la clientèle.
Avec une population de 227 489 habitants et une densité concurrentielle de 0,28, la Haute-Loire offre un marché relativement accessible pour les nouveaux traiteurs charcutiers, avec un bon équilibre entre demande et concurrence.
Le prix médian pour un fonds de commerce de traiteur dans la Haute-Loire est de 120 000 €, un investissement abordable pour démarrer une activité dans cette région.
Le chiffre d'affaires médian des traiteurs dans la Haute-Loire est de 125 066 € avec un taux de réussite de 83 %, démontrant la stabilité et la rentabilité de ce secteur pour les futurs gérants.
Acheter un Fonds de Commerce de Traiteur dans le Puy de Dôme (63) : Des opportunités à visiter
Reprise de Fonds de Commerce de Traiteur dans le Cantal (15) : Des opportunités accessible
Achat vente de Fonds de Commerce de Traiteur dans la Loire (42) : Un marché porteur
Vente Fonds de Commerce de Traiteur en Isère (38) : Des affaires à découvrir
Reprendre un Fonds de Commerce de Traiteur dans le Rhône (69) : Un marché actif
Achat vente Fonds de Commerce de Traiteur dans l'Ain (01) : Des affaires à voir
Achat Fonds de Commerce de Traiteur en Drôme (26) : Des offres accessibles
Acheter un Fonds de Commerce de Traiteur en Ardèche (07) : Travail et bien être
Fonds de Commerce de Traiteur à vendre en Savoie (73) : Un département tendance
Cession Fonds de Commerce de Traiteur en Haute Savoie (74) : Un marché à découvrir
Acheter un Fonds de Commerce de Traiteur en Allier (03) : Des affaires à visiter
Fonds de Commerce de Traiteur à vendre à Le Puy-en-Velay : Opportunités de Reprise d'Entreprises Rentables
Acheter un Fonds de Commerce de Traiteur à Monistrol-sur-Loire : Affaires à Petits Budgets à Saisir
Reprendre un Fonds de Commerce de Traiteur à Brioude : Entreprises Rentables à Céder
Des Fonds de Commerce de Traiteur à reprendre à Yssingeaux : Opportunités Inédites à Profiter
Reprendre un Fonds de Commerce de Traiteur à Sainte-Sigolène : Secteur Prometteur
__________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié