Achat Vente Boucherie Charente (16)

Partenaires dans votre région

3 annonces pour votre recherche d'Achat Vente Boucherie Charente (16)

Le département de la Charente, en région Nouvelle-Aquitaine, est un lieu idéal pour les entrepreneurs et investisseurs souhaitant développer une boucherie. Avec son cadre rural, ses traditions gastronomiques et son potentiel de croissance, la Charente offre de belles opportunités dans le secteur de la boucherie-charcuterie.

Vente - Boucherie - Charcuterie - Rôtisserie - Traiteur - Jarnac (16200)
Vente - Boucherie - Charcuterie - Rôtisserie - Traiteur - Jarnac (16200)

A céder au HALLE DE JARNAC un Droit de Place comprenant un linéaire réfrigéré(boucherie-charcuterie-traiteur-rôtisserie) de 30 ml. L’agencement est complété par 2 balances,2 billots,1 hachoir,1 rôtissoire (10 poulets), micro-onde et meubles de rangem...

Jarnac (16200)
66 000 € Voir détail
Vente - Boucherie - Charcuterie - Chaussures - Angouleme (16000)
Vente - Boucherie - Charcuterie - Chaussures - Angouleme (16000)

16 - Boucherie-Charcuterie - Secteur Angoulême. Magnifique Boucherie-Charcuterie , remarquable par ses nobles volumes et sa décoration chic, entièrement refaite avec élégance, goût et de manière fonctionnelle. L'agencement et le matériel sont à l'ima...

Angouleme (16000)
400 000 € 250m2 Voir détail
Vente - Boucherie - Pranzac (16110)
Vente - Boucherie - Pranzac (16110)

Pranzac. Ensemble commercial comprenant un fonds de commerce ambulant boucherie - charcuterie - plats cuisinés avec murs commerciaux Le local de préparation de 180 m² environ est composé de : - 1 garage de 37.10 m², 1 bureau de 9.16 m², 1 sanitaire...

Pranzac (16110)
130 000 € 180m2 Voir détail

Nombre de Boucherie en Charente

La Charente compte actuellement 87 boucheries, ce qui permet aux bouchers de répondre à une demande locale tout en maintenant une bonne répartition géographique des commerces. Les gérants peuvent également diversifier leurs services avec des prestations de charcuterie et de traiteur pour attirer davantage de clients et maximiser leurs revenus.

Population et densité concurrentielle

Avec une population de 351 718 habitants et une densité concurrentielle de 0,25, la Charente offre un marché équilibré avec un potentiel de développement pour les nouveaux fonds de commerce. La demande reste stable, soutenue par une population locale attachée aux produits traditionnels et de qualité.

Prix médian des Boucheries en Charente

Le prix médian pour l'achat d'une boucherie dans la Charente est de 57 500 €, un investissement raisonnable pour les entrepreneurs et investisseurs souhaitant s’établir dans une région où la qualité de vie et l’authenticité sont au cœur de l'économie locale.

Boucherie à vendre en Nouvelle-Aquitaine

Achat vente de Boucherie en Nouvelle-Aquitaine : Un marché porteur

Boucherie à vendre dans les Deux Sèvres (79) : Des affaires rentables

Acheter une Boucherie en Vienne (86) : Des opportunités à visiter

Reprise de Boucherie en Charente Maritime (17) : Des opportunités accessible

Vente de Boucherie en Haute Vienne (87) : Des affaires à découvrir

Reprendre une Boucherie dans la Creuse (23) : Un marché actif

Achat vente de Boucherie en Corrèze (19) : Des affaires à voir

Achat de Boucherie en Gironde (33) : Des offres accessibles

Acheter une Boucherie en Lot et Garonne (47) : Travail et bien être

Boucherie à vendre dans les Landes (40) : Un département tendance

Cession de Boucherie en Pyrénées Atlantiques (64) : Un marché à découvrir

Acheter une Boucherie en Dordogne (24) : Travail et bien être

Achat Vente Boucherie Charente

Achat vente de Boucherie à Angoulême : Du potentiel et abordable

Boucherie à vendre à Cognac : Des affaires interessantes

Acheter une Boucherie à Soyaux : Des opportunités à reprendre

Reprise de Boucherie à La Couronne : Reprise à voir

Vente de Boucherie à Saint-Yrieix-sur-Charente : Pour des primo-accédants ?

__________

Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.

2 services complémentaires :

Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié