1 annonce pour votre recherche d'Achat Vente Boucherie Cher (18)
Le département du Cher est reconnu pour son cadre de vie agréable et ses activités commerciales de proximité, notamment dans le secteur de la boucherie. Avec une population de 300 933 habitants, ce département propose des opportunités intéressantes pour les entrepreneurs et investisseurs souhaitant développer ou reprendre une boucherie-charcuterie.
18000-Boucherie-Charcuterie, secteur Bourges. Magnifique Boucherie avec stationnements à proximité. Les équipements et agencements du magasin ainsi que du laboratoire sont récents et aux normes, pas de travaux à prévoir. Surface Magasin 70 m², Labora...
Bourges (18000)Le Cher compte actuellement 88 boucheries. Ces commerces sont majoritairement gérés par des bouchers locaux expérimentés. Ce nombre témoigne de l’importance de la boucherie dans l’économie locale, avec des gérants engagés dans la satisfaction de leur clientèle.
Avec ses 300 933 habitants et une densité concurrentielle de 0,29, le Cher présente un marché relativement stable et modérément concurrentiel. Cela signifie qu’il reste de la place pour les nouveaux acteurs souhaitant acquérir un fonds de commerce dans ce secteur.
Le prix médian d’une boucherie dans le Cher est de 60 000 €, un prix accessible pour les entrepreneurs souhaitant se lancer dans cette activité. Ce montant offre une belle opportunité d'investir dans une boucherie-charcuterie à potentiel.
Avec un taux de réussite de 70%, ouvrir ou reprendre une boucherie dans le Cher présente de réelles chances de succès. Des activités complémentaires telles que la charcuterie ou le traiteur peuvent également améliorer les résultats financiers des commerces locaux.
Boucherie à reprendre en Centre Val de Loire : Des affaires abordables et rentables
Boucherie à vendre en Loir et Cher (41) : Des affaires rentables et du choix
Acheter une Boucherie en Eure et Loir (28) : Des opportunités à visiter
Reprise de Boucherie en Indre et Loire (37) : Des opportunités accessible
Achat vente de Boucherie en Indre (36) : Un marché porteur
Reprendre une Boucherie dans le Loiret (45) : De belles surprises à découvrir
Boucherie à reprendre à Bourges : Abordables et rentables
Boucherie à vendre à Vierzon : Ville en renouveau
Acheter une Boucherie à Saint-Amand-Montrond : Des opportunités à reprendre
Reprise de Boucherie à Saint-Doulchard : Accessibles et rentables
Achat vente de Boucherie à Mehun-sur-Yèvre : Petit marché mais accessible
__________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié