pour votre recherche d'Achat Vente Boulangerie Aix-en-Provence (13)
Aix-en-Provence, célèbre pour ses fontaines et son charme provençal, est une ville dynamique avec un fort potentiel économique. Elle représente une belle opportunité pour les entrepreneurs et investisseurs qui souhaitent se lancer dans l'activité de Boulangerie.
Aix-en-Provence compte 30 Boulangeries. Ces établissements, répartis dans les quartiers historiques et résidentiels, sont essentiels pour répondre à la demande quotidienne de la population locale.
Avec une population de 147 122 habitants et une densité concurrentielle de 0,20, Aix-en-Provence est un marché compétitif pour l'acquisition d'un Fonds de commerce, avec des possibilités de croissance dans des secteurs à forte fréquentation touristique.
Le chiffre d'affaires médian pour une boulangerie à Aix-en-Provence est de 394 441 €, avec un taux de réussite de 100%. Ce résultat montre que la ville est un endroit idéal pour développer une Boulangerie-Pâtisserie prospère et durable.
Boulangeries à vendre en Provence Alpes Côte d'Azur : Une région d'opportunités
Acheter une boulangerie dans les Hautes Alpes (05) : Opportunités Inédites
Reprendre une Boulangerie dans les Alpes de Haute Provence (04) : Un environnement agréable
Des Boulangeries-Pâtisseries à reprendre dans les Alpes Maritimes (06): Des opportunités à saisir
Reprise de boulangerie dans le Var (83) : Beaucoup d'opportunités
Trouver une boulangerie dans le Vaucluse (84) : Des belles affaires
Boulangeries à vendre à Marseille : Un Cadre de Vie Agréable
Achat Vente Boulangerie Aix-en-Provence : Un Cadre de Vie Agréable
Reprendre une Boulangerie à Arles : Un environnement agréable
Des Boulangeries-Pâtisseries à reprendre à Martigues : Des opportunités à saisir
Reprendre une Boulangerie-Patisserie à Aubagne : Affaires Abordables à Acquérir
__________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié