1 annonce pour votre recherche d'achat vente de Boulangerie Lille (59)
Lille, capitale des Hauts-de-France, est une ville dynamique et attractive, à la croisée des grandes capitales européennes. Elle constitue une opportunité idéale pour les entrepreneurs et investisseurs désireux d'ouvrir ou de reprendre une Boulangerie.
Vends superbe affaire de patisserie boulangerie sur un emplacement numéro 1 avec stationnement facile en plein centre ville .Une équipe de 14 professionnel en place .Le résultat financier est très bon et peut encore se développer. Le prix de vente es...
Lille (59000)Lille compte 44 Boulangeries, bien réparties dans les différents quartiers, offrant un service de proximité à une population dense et diversifiée.
Avec une population de 236 234 habitants et une densité concurrentielle de 0,19, Lille présente un marché favorable pour l'acquisition d'un Fonds de commerce, avec des opportunités de croissance dans une ville en constante évolution.
Le chiffre d'affaires médian des boulangeries à Lille est de 101 058 €, bien que le taux de réussite actuel soit de 0%, offrant ainsi des opportunités à saisir pour les Boulangeries-Pâtisseries qui innovent et s'implantent stratégiquement dans cette ville dynamique.
Boulangeries à vendre en Hauts de France : Une région de choix
Boulangeries à vendre dans l'Aisne (02) : Des affaires rentables
Acheter une boulangerie dans le Pas de Calais (62) : Des opportunités à visiter
Reprise de boulangerie dans la Somme (80) : Des opportunités accessible
Achat vente de boulangerie Dans l'Oise (60) : Un marché porteur
Achat Vente Boulangerie Lille : Des affaires rentables à reprendre
Acheter une boulangerie à Tourcoing : Des affaires accessibles
Reprendre une Boulangerie à Roubaix : Un environnement agréable
Des Boulangeries-Pâtisseries à reprendre à Dunkerque : Des opportunités à saisir
Reprendre une Boulangerie-Patisserie à Villneuve-d’Ascq : Secteur en devenir
__________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié