pour votre recherche d'Achat Vente Boulangerie-Pâtisserie Haute-Corse (2B)
La Haute-Corse, avec son patrimoine culturel unique et son ancrage artisanal, constitue un terrain propice pour les Boulanger et Pâtissier. Ce département attire les Entrepreneurs et Investisseurs souhaitant valoriser leur savoir-faire dans un marché riche et authentique.
La Haute-Corse compte 47 Boulangerie-Pâtisserie, témoignant d’une forte présence artisanale. Ces établissements mettent en avant des produits de qualité, alliant tradition locale et innovations, pour satisfaire les attentes d’une clientèle exigeante.
Avec une population de 182 887 habitants et une densité concurrentielle de 0,26 par Boulangerie, la Haute-Corse offre un marché équilibré et prometteur. Investir dans un Fonds de commerce permet de se positionner durablement dans le secteur de la Pâtisserie, répondant aux attentes locales et touristiques.
Le chiffre d’affaires médian atteint 176 588 €, avec un taux de réussite de 75 %. Pour diversifier leur activité, les professionnels peuvent proposer des services tels que la Snacking, la Chocolaterie ou encore un Salon de thé, répondant ainsi aux attentes d’une clientèle variée et fidèle.
Acheter une Boulangerie-Pâtisserie en Corse-du-Sud (2A) : Des opportunités à visiter
Acheter une Boulangerie-Pâtisserie à Bastia : Un marché concentré
Vente de Boulangerie-Pâtisserie à Corte : Des opportunités à visiter
Boulangerie-Pâtisserie à vendre à Calvi : Accessibles et rentables
Reprise de Boulangerie-Pâtisserie à Biguglia : Entre Vacances et travail
Achat de Boulangerie-Pâtisserie à Borgo : Des affaires pour se lancer
__________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié