pour votre recherche d'Achat Vente Boulangerie Toulon (83)
Toulon, ville portuaire de la Côte d'Azur, est un centre dynamique où l'activité commerciale est en plein essor. Cette ville représente une belle opportunité pour les entrepreneurs et investisseurs désireux d'ouvrir ou de reprendre une Boulangerie.
Toulon compte 19 Boulangeries. Ces établissements sont stratégiquement répartis pour répondre aux besoins des habitants ainsi qu'à ceux des nombreux visiteurs qui affluent tout au long de l'année.
Avec une population de 179 659 habitants et une densité concurrentielle de 0,11, Toulon offre un marché équilibré pour l'acquisition d'un Fonds de commerce dans le secteur de la boulangerie, avec un potentiel important dans cette ville côtière.
Le chiffre d'affaires médian des boulangeries à Toulon est de 135 768 €, avec un taux de réussite de 100%, ce qui fait de cette ville un lieu stratégique pour ouvrir une Boulangerie-Pâtisserie et prospérer dans un environnement stable.
Boulangeries à vendre en Provence Alpes Côte d'Azur : Une région d'opportunités
Acheter une boulangerie dans les Hautes Alpes (05) : Opportunités Inédites
Reprendre une Boulangerie dans les Alpes de Haute Provence (04) : Un environnement agréable
Des Boulangeries-Pâtisseries à reprendre dans les Alpes Maritimes (06): Des opportunités à saisir
Acheter une boulangerie dans les bouches du Rhône (13) : Opportunités Inédites à Profiter
Trouver une boulangerie dans le Vaucluse (84) : Des belles affaires
Achat Vente Boulangerie Toulon : Un Cadre de Vie Agréable
Acheter une boulangerie à Hyères : Opportunités Inédites à Profiter
Reprendre une Boulangerie à Draguignan : Un environnement agréable
Des Boulangeries-Pâtisseries à reprendre à La Seyne-sur-Mer : Des opportunités à saisir
Reprendre une Boulangerie-Patisserie à Frejus : Affaires Abordables à Acquérir
_________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié