4 annonces pour votre recherche d'Achat Vente Brasserie Lozère (48)
La Lozère, département montagneux au cadre naturel préservé, est une destination idéale pour les entrepreneurs et investisseurs souhaitant acquérir une Brasserie dans un environnement authentique et peu urbanisé, où le tourisme nature est en plein essor.
Vente Fonds et Murs pour ce bel établissement situé au cœur de la Lozère, en région Occitanie. Au bout de 35 ans d'exploitation par les gérants actuels, la réputation de cet établissement n'est plus à faire. Restaurant du midi, on y déguste une cu...
Lozère (48)EXCLUSIVITE MICHEL SIMOND Au cœur de l'Aubrac, magnifique région touristique de la Lozère, nous vous vous proposons un bar brasserie tabac jeux, au centre d'un village pittoresque. Aucune concurrence en tabac n'est présente à moins de 30km. Cet...
Lozère (48)Emplacement n°1 en centre ville pour cet établissement avec du cachet permettant de créer votre propre ambiance. Ambiance pub irlandais, l'établissement propose une dizaine de variétés de bières et une carte style planches, burgers et salades. Une...
Lozère (48)Située sur un axe CLERMONT FERRAND /MONTPELLIER cette très belle affaire avec un CA en progression constante , dans une charmante ville rurale saura vous séduire car elle associe rentabilité et qualité de vie . Outil de travail neuf , fonctionnel et...
Lozère (48)Le département de la Lozère compte 135 Brasseries et Bars, principalement situés dans les villes comme Mende et les villages touristiques. Ces établissements bénéficient d'une clientèle locale et de touristes amateurs de nature et de calme.
Avec une population de 76 633 habitants et une densité concurrentielle de 1,76, la Lozère propose un marché concurrentiel mais accessible pour l’acquisition d’un Fonds de commerce, particulièrement dans les zones rurales prisées par les visiteurs.
Le prix médian pour une Brasserie dans la Lozère est de 62 500 €. En proposant des services complémentaires tels qu’un PMU, la FDJ, ou une sandwicherie, il est possible d’optimiser la rentabilité de l’établissement.
Le chiffre d'affaires médian pour une brasserie dans la Lozère est de 147 669,50 €, avec un taux de réussite de 75 %. Investir dans un Fonds de commerce en Lozère est une belle opportunité pour ceux qui recherchent un cadre de vie agréable et une activité économique stable.
Brasserie à vendre dans le Gers (32) : Des affaires rentables
Acheter une Brasserie dans le Tarn (81) : Des opportunités à visiter
Reprise une Brasserie dans le Haute-Garonne (31) : Des opportunités accessible
Achat vente Brasserie en Haute Pyrénées (65) : Un marché porteur
Vente Brasserie en Haute Gard (30) : Des affaires à découvrir
Reprendre une Brasserie en Tarn et Garonne (82) : Un marché actif
Achat vente Brasserie en Aude (11) : Des affaires à voir
Achat Brasserie dans le Lot (46) : Des offres accessibles
Acheter une Brasserie dans l'Aveyron (12) : Travail et bien être
Brasserie à vendre en Hérault (34) : Un département tendance
Cession Brasserie en Ariège (09) : Un marché à découvrir
Acheter une Brasserie en Occitanie : Travail et bien être
Trouver une Brasserie en Pyrénées Orientales (66) : Département d'opportunités
Brasserie à vendre à Mende : Des opportunités à saisir
Reprendre une Brasserie à Marvejols : Affaires accessibles
Reprise Brasserie à Saint-Chély-d’Apcher : Des reprises rentables
Trouver une Brasserie à Langogne : Opportunités accessibles
Brasserie à reprendre à Florac : Des affaires à visiter
__________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié