5 annonces pour votre recherche de Achat Vente Brasserie
Pour votre recherche de reprise de brasserie, vous disposez d'une mise en relation directe avec le vendeur ou le prestataire en charge de la transaction.
Affaire au pied des pistes de ski , saisonnière , ouverte de mi décembre à mi avril uniquement sur le service du midi en restauration , et de 8 H à 19 H en limonade. Effectif saisonnier 14 personnes . Murs à vendre également 596200 € FAI. CA 704740 €...
Tarbes (65000)Au coeur du SUD-OUEST, cette belle brasserie à l'esprit 'parisien' est située dans une zone touristique attractive du SUD-OUEST (fort tourisme anglo-saxon) Ouverte tous les jours sur ces temps forts au PRINTEMPS et ETE, elle génère un confortable rev...
Tarbes (65000)Emplacement numéro 1 idéal pour implanter un concept avec licence IV , parking devant , terrasse . A saisir ! Possibilité de racheter la SAS à l'euro symbolique .
Tarbes (65000)Ce local de 150 M2 et cette activité se prêtent très bien pour une 1ère affaire/investissement. Le CA annuel est de 350 000 €. Il y a de la petite restauration. L'emplacement autorise un changement d'orientation. L'activité actuelle autorise la par...
Tarbes (65000)L'établissement refait à neuf avec de lourds investissements ces 3 dernières années offre un cadre de travail très confortable. L'activité 'limonade' y est dominante, les membres du personnel compétents doivent être conservés. Claude Perisse (EI) Age...
Tarbes (65000)La Brasserie est un Fonds de commerce polyvalent, souvent combiné à un Tabac ou un Bar restaurant, qui propose des plats de petite restauration comme des sandwichs, consommables sur place ou à emporter. Ouverte du lundi au samedi, la brasserie attire une clientèle variée, locale ou de passage, grâce à son service rapide et ses formules accessibles.
Idéalement située dans une zone à fort passage, une brasserie peut proposer des services additionnels comme le loto FDJ, augmentant ainsi la fréquentation et les revenus. Dotée d’une belle terrasse, elle offre une expérience agréable, particulièrement en période estivale.
Le débit de boissons y est essentiel, avec une large offre de boissons chaudes et froides pour accompagner les repas. La brasserie, par sa flexibilité et son emplacement stratégique, constitue une excellente opportunité pour les investisseurs cherchant un commerce à fort potentiel.
Une brasserie désigne également un établissement qui fait à la fois fonction de bar où l'on sert notamment, mais pas uniquement, de la bière et de restaurant.
Quand vous acheter un fonds de commerce d'une brasserie, vous devez réaliser une déclaration préalable auprès des autorités municipales avant une ouverture ou une reprise.
Vous devez respecter la réglementation en terme d’affichages obligatoires au sein de l’établissement, dont la législation relative à la répression de l’ivresse publique et à la protection des mineurs contre l’alcoolisme.
Vous devez également afficher les prix à payer effectivement par le consommateur (prix, taxes et services compris) de manière lisible et visible depuis l’extérieur de l’établissement.
La licence III ou licence IV est obligatoire.
Brasserie à vendre en Île de France : Des offres très variées
Reprendre une Brasserie en Centre Val de Loire : De belles opportunités
Reprise de Brasserie en Provence Alpes Côte d'Azur : De affaires abordable
Vente de Brasserie en Auvergne Rhône Alpes : Un marché dynamique
Achat de Brasserie en Bourgogne Franche Comté : Des offres intéressantes
Achat Vente Brasserie en Bretagne : De affaires abordable
Acheter une Brasserie en Corse : Un marché atypique
Reprendre une Brasserie en Grand Est : Des bonnes affaires
Trouver une Brasserie dans les Hauts de France : Dynamique et rentable
Reprise de Brasserie en Normandie : Grande variété de choix
Achat Vente Brasserie en Nouvelle Aquitaine : Un secteur vaste et dynamique
Reprendre une Brasserie en Occitanie : Villes et campagne
Trouver une Brasserie dans les Pays de la Loire : Du choix et de belles affaires
-----
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié