pour votre recherche d'Achat Vente Café-Bar Alpes-de-Haute-Provence (04)
Les Alpes-de-Haute-Provence, avec ses 165 451 habitants, sont un département montagneux et touristique, réputé pour ses paysages naturels et ses villages pittoresques. Ce territoire constitue une belle opportunité pour les Entrepreneurs et Investisseurs souhaitant développer des Cafés et Bars dans un environnement attrayant.
Les Alpes-de-Haute-Provence comptent 228 Cafés et Bars, principalement répartis dans les villes comme Digne-les-Bains et les zones touristiques. Ces établissements représentent une bonne opportunité pour l'acquisition d'un Fonds de commerce ou l'obtention d'une Licence IV.
Avec une densité concurrentielle de 1,38, les Alpes-de-Haute-Provence présentent un marché relativement dense. Toutefois, le potentiel touristique permet aux nouveaux Entrepreneurs de se positionner dans un secteur en demande, particulièrement en période estivale.
Le taux de réussite des Cafés et Bars dans les Alpes-de-Haute-Provence est de 58 %, ce qui démontre qu'il reste des possibilités intéressantes pour les investisseurs qui souhaitent capitaliser sur l’attrait touristique de la région.
Trouver un Café-Bar dans le Vaucluse (84) : Des belles affaires
Acheter un Café-Bar en Bouches du Rhône (13) : Des opportunités à visiter
Reprendre un Café-Bar dans le Var (83) : Des opportunités à visiter
Reprise d'un Café-Bar dans les Hautes Alpes (05) : Des opportunités à visiter
Achat d'un Café-Bar dans les Alpes Maritimes (06) : Des opportunités à visiter
Café-Bar à vendre à Manosque : Des affaires rentables à reprendre
Acheter un Café-Bar à Digne-les-Bains : Reprises à Coût Modéré
Reprendre un Café-Bar à Sisteron : Un environnement agréable
Café-Bar à reprendre à Oraison : Un Espace Accueillant
Reprendre un Café-Bar à Chateu-Arnoux-Saint-Auban : Un Milieu Agréablement Aménagé
__________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié