pour votre recherche d'Achat Vente Café-Bar Haute-Corse (2B)
La Haute-Corse, avec ses 182 887 habitants, est un département insulaire connu pour ses paysages sauvages, ses plages idylliques et ses villes comme Bastia et Calvi. Ce territoire est particulièrement attractif pour les Entrepreneurs et Investisseurs souhaitant s’implanter dans le secteur des Cafés et Bars dans une région touristique par excellence.
La Haute-Corse compte 391 Cafés et Bars, répartis dans des villes côtières comme Bastia ainsi que dans les villages touristiques de l’intérieur. Ce réseau d’établissements représente une belle opportunité pour l’acquisition d’un Fonds de commerce ou l’obtention d’une Licence IV.
Avec une densité concurrentielle de 2,14, le marché des Cafés et Bars en Haute-Corse est assez concurrentiel, mais le flux touristique, particulièrement en haute saison, assure de belles perspectives pour les nouveaux Entrepreneurs.
Le taux de réussite des Fonds de commerce de Cafés et Bars en Haute-Corse est de 64 %, un chiffre prometteur pour les investisseurs qui souhaitent profiter d’un marché solide et d’une clientèle fidèle, tant locale que touristique.
Acheter un Café-Bar en Corse-du-Sud (2A) : Des opportunités à visiter
Acheter un Café-Bar à Bastia : Un marché concentré
Vente Café-Bar à Corte : Des opportunités à visiter
Café-Bar à vendre à Calvi : Accessibles et rentables
Reprise Café-Bar à Biguglia : Entre Vacances et travail
Acheter un Café-Bar à Borgo : Des affaires pour se lancer
__________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié