pour votre recherche d'Achat Vente Camping Marne (51)
La Marne, département situé au cœur de la région Grand Est, est célèbre pour ses vignobles de Champagne et ses paysages verdoyants. Avec son attrait touristique et ses espaces naturels, la Marne représente une opportunité pour les Entrepreneurs et Investisseurs intéressés par l'hôtellerie de plein air et le développement de campings.
La Marne compte 24 campings, répartis à travers ses zones viticoles et rurales, offrant un potentiel intéressant pour les Propriétaires et Gérants souhaitant acquérir un Camping dans un cadre prisé.
Le prix médian pour l’acquisition d’un Fonds de commerce dans la Marne est de 165 000 €, une opportunité attractive pour ceux qui souhaitent s'implanter dans cette région viticole renommée.
Le CA médian dans la Marne s'élève à 52 039,50 €, avec un taux de réussite non spécifié, mais cette région viticole et touristique offre de belles perspectives de rentabilité pour les Entrepreneurs et Investisseurs.
Acheter un Camping en région Grand-Est : Une région d'opportunités
Acheter un Camping dans l'Aube (10) : Des opportunités à visiter
Reprise Camping en Ardennes (08) : Des opportunités accessible
Achat vente Camping en Haute Marne (52) : Un marché porteur
Camping à reprendre dans la Meuse (55) : Des affaires à voir
Reprendre un Camping en Meurthe et Moselle (54) : un département à découvrir
Acheter un Camping en Moselle (57) : Des visites indispensables
Vente Camping dans les Vosges (88) : Coté nature
Acquérir un Camping dans le Haut Rhin (68) : Des opportunités à découvrir
Camping à reprendre dans le Bas Rhin (67) : De bonnes surprises
Camping à vendre à Reims : Des affaires à reprendre
Acheter un Camping à Châlons-en-Champagne : Un Cadre paisible
Reprendre un Camping à Epernay : Des opportunités
Camping à reprendre à Vitry-le-François : Des affaires à saisir
Reprendre un Camping à Tinqueux : A découvrir
_________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié