1 annonce pour votre recherche de Cordonnerie à vendre
Pour chaque annonce de cordonnerie, vous disposez d'une mise en relation directe avec le vendeur ou le prestataire en charge de la transaction.
cordonnerie implantée depuis de longues années dans le centre ville d'une agglomération de 120 000 habitants réalisant plus de 70 000 euros de chiffre d'affaires. cette affaire réalise aussi de la reproduction de clés minute, ainsi que des tampons pe...
Deux-Sèvres (79)L'achat vente d'un fonds de commerce de cordonnerie dans les Deux-Sèvres : le cordonnier désigne aujourd'hui une personne qui fabrique ou répare des chaussures, vous pouvez ensuite les vendre dans un magasin pour cela vous pouvez ouvrir un magasin de chaussures. Le terme de «cordonnier» est inspiré du nom de la ville de Cordoue, en Espagne. En tant que cordonnier, votre mission première est de fabriquer et réparer les chaussures de vos clients. Vous pouvez aussi : réparer toute sorte de pièce en cuir : manteau, porte-monnaie, sac, etc., vendre des produits d'entretien pour chaussure ou cuir, ou encore proposer d'autres services, comme la reproduction de clés.
Diplômes ou certifications requis : les CAP Cordonnerie Multiservice et CAP Cordonnier-Bottier permettent de se former en 2 ans au métier. Ils sont préparés en apprentissage, dans un CFA ou un lycée professionnel.