3 annonces pour votre recherche d'achat vente de Epicerie Pas-de-Calais (62)
Le Pas-de-Calais, est un département au patrimoine riche et varié, offrant de nombreuses opportunités pour ceux qui souhaitent investir dans le commerce de proximité. Pour les Entrepreneurs et Investisseurs, acquérir un magasin d’alimentation dans cette région en plein essor est une opportunité à ne pas manquer. La population dense et la vitalité économique du Pas-de-Calais en font un lieu privilégié pour développer une superette.
a céder boulangerie/2distributeurs/tabac/bar/épicerie à 10mns de desvres/ 25mns de boulogne sur mer et saint omer possibilite d' acquerir les murs. emplacement n°1 au coeur de la commune. affaire de notoriété tenue par les gérants depuis plus de 30an...
Pas-de-Calais (62)a céder le fonds de commerce d'une Épicerie, fdj situé à parenty, à 15mns de desvres et montreuil sur mer. cet établissement dispose d'une surface globale de 84m2, une surface commerciale d'environ 60 m2, de réserve/local de 24m2. cette épicerie prop...
Pas-de-Calais (62)EXCLUSIVITE - SUPERETTE A VENDRE SUR LA CÔTE D'OPALE OPPORTUNITE RARE AVEC ACQUISITION DES MURS DONT LOGEMENT T3 Idéalement située dans un quartier dynamique et très fréquenté d'une grande ville de la Côte d'Opale, cette supérette affiliée à une...
Pas-de-Calais (62)Le département du Pas-de-Calais compte 87 épiceries en activité, offrant une grande diversité d'opportunités pour les Gérants et Épiciers souhaitant s'implanter dans une région où le commerce de proximité est très prisé.
Avec une population de 1 462 167 habitants et une densité concurrentielle de 0,06, le marché de l'épicerie dans le Pas-de-Calais est bien structuré, permettant aux nouvelles superettes de s'intégrer et de se développer efficacement dans un environnement compétitif mais favorable.
Le prix médian pour l'achat d'une épicerie dans le Pas-de-Calais est de 59 000 €, un investissement attractif pour les Entrepreneurs et Investisseurs souhaitant s'implanter dans un marché stable avec un fort potentiel de croissance.
Le taux de réussite des épiceries dans le Pas-de-Calais est de 78%, ce qui souligne le potentiel de rentabilité pour les Fonds de commerce dans ce département. Les Gérants motivés peuvent y développer une activité prospère, soutenue par une économie locale dynamique.
Epicerie à vendre en Hauts de France : Une région de choix
Epicerie à vendre dans l'Aisne (02) : Des affaires rentables
Acheter une Epicerie dans le Nord (59) : Des opportunités à visiter
Reprise de Epicerie dans la Somme (80) : Des opportunités accessible
Achat vente de Epicerie Dans l'Oise (60) : Un marché porteur
Epicerie à vendre à Calais : Des affaires rentables à reprendre
Acheter une Epicerie à Boulogne sur Mer : Des affaires accessibles
Reprendre une Epicerie à Arras : Un environnement agréable
Epicerie à reprendre à Lens : Des opportunités à saisir
Reprendre une Epicerie à Lievin : Secteur en devenir
_________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié