1 annonce pour votre recherche d'Achat Vente Fleuriste Seine-et-Marne (77)
La Seine-et-Marne, plus grand département de la région Île-de-France, offre un cadre idéal pour l'activité de Fleuriste. Avec une population en croissance et une proximité avec Paris, ce territoire présente de nombreuses opportunités pour les gérants et Entrepreneurs et Investisseurs cherchant à acquérir un Fonds de commerce.
L'agence vous propose en exclusivité, un magnifique magasin de fleurs de plus de 250m², en angle dans le 77. L'emplacement profite d'un linéaire de façade, en angle, de plus de 20m.
Grande possibilité d'exposer des plantes à l'extérieur.
La Seine-et-Marne compte 392 Fleuristes, un nombre important qui témoigne d'une demande forte et soutenue. Les gérants peuvent ainsi profiter de l'attrait local et touristique pour les produits floraux tout en s'établissant dans un marché en croissance.
Avec une population de 1 428 636 habitants et une densité concurrentielle de 0,27, la Seine-et-Marne offre un marché relativement équilibré. Les gérants peuvent capter une clientèle fidèle et variée tout en évoluant dans un environnement où la concurrence reste modérée.
Le prix médian pour l'acquisition d'un Fonds de commerce de Fleuriste en Seine-et-Marne est de 60 000 €, un investissement raisonnable pour les Entrepreneurs et Investisseurs souhaitant s'établir dans ce département proche de Paris.
Le chiffre d'affaires médian des Fleuristes en Seine-et-Marne s’élève à 190 649,50 €, avec un taux de réussite de 76 %, prouvant que ce secteur offre de belles perspectives de rentabilité pour les gérants dans cette région en pleine expansion.
Acheter un Fleuriste en Île de France : Une région dynamique
Reprendre un Fleuriste dans les Hauts de Seine (92) : De belles affaires
Reprise de Fleuriste en Essonne (91) : Des opportunités accessible
Achat vente Fleuriste dans les Yvelines (78) : Un marché porteur
Fleuriste à reprendre en Seine Saint Denis (93) : Des affaires à voir
Reprendre un Fleuriste en Val de Marne (94) : De belles surprises
Vente de Fleuriste Val d'Oise (95) : Des bonnes surprises
Reprendre un Fleuriste à Paris (75) : Un marché hors normes
Fleuriste à vendre à Chelles : Un marché actif
Reprendre un Fleuriste à Meaux : Des opportunités
Achat Fleuriste à Vaux-le-Pénil : Belles affaires rentables
Reprise Fleuriste à Saint-Fargeau-Ponthierry : Un secteur en devenir
Fleuriste à reprendre à Vaires-sur-Marne : Idéal pour se lancer
_________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié