4 annonces pour votre recherche d'Achat Vente Fleuriste Hauts-de-Seine (92)
Les Hauts-de-Seine, département résidentiel et urbain en Île-de-France, sont un territoire prisé pour l'activité de Fleuriste. Avec sa proximité avec Paris et ses nombreuses villes dynamiques, ce département offre de belles opportunités pour les gérants et Entrepreneurs et Investisseurs souhaitant acquérir un Fonds de commerce.
A Boulogne Billancourt et à 2 pas du métro Marcel Sembat, l'agence vous propose en exclusivité ce fonds de commerce de fleuriste traditionnel d'une surface totale en RDC de 96 m² et de 9 m de façade.
Cette affaire se compose d'une surface commerci...
92 - fleuriste - local accessible toutes activitÉs sauf nuisances - emplacement n°1 - century 21 horeca 92 vous propose à la vente un fonds de commerce de fleuriste avec possibilité de despécialisation au bail - cette affaire d'angle bénéficie d'un e...
Hauts-de-Seine (92)Dans une ville très dynamique des Hauts de Seine, d'environ 50 000 habitants, l'Agence vous propose cette boutique de fleurs traditionnelles, existante depuis plus de 25 ans, située en angle et en centre ville.
Elle est également très bien desserv...
Sous compromis : Dans cette commune des Hauts de Seine proche de la Défense, l'Agence vous propose ce fleuriste traditionnel situé dans un quartier dynamique et convivial, proche de la gare, vous trouverez à proximité des écoles et commerces tels que...
Hauts-de-Seine (92)Les Hauts-de-Seine abritent 365 Fleuristes, répartis dans les nombreuses villes résidentielles et urbaines du département. Ce nombre important reflète une forte demande florale, offrant ainsi de belles opportunités pour les nouveaux gérants.
Avec une population de 1 626 213 habitants et une densité concurrentielle de 0,22, les Hauts-de-Seine offrent un marché attractif et relativement ouvert pour les Fleuristes. Les gérants peuvent ainsi développer leur activité tout en bénéficiant d’une concurrence modérée dans un environnement résidentiel.
Le prix médian pour l’acquisition d’un Fonds de commerce de Fleuriste dans les Hauts-de-Seine est de 100 000 €, un investissement conséquent mais justifié par le fort potentiel de ce département prisé.
Le chiffre d'affaires médian des Fleuristes dans les Hauts-de-Seine est de 229 429,50 €, avec un taux de réussite de 80 %, prouvant que l'activité florale dans ce département offre de solides perspectives de rentabilité pour les gérants.
Acheter un Fleuriste en Île de France : Une région dynamique
Reprendre un Fleuriste en Seine-et-Marne (77) : De belles affaires
Reprise de Fleuriste en Essonne (91) : Des opportunités accessible
Achat vente Fleuriste dans les Yvelines (78) : Un marché porteur
Fleuriste à reprendre en Seine Saint Denis (93) : Des affaires à voir
Reprendre un Fleuriste en Val de Marne (94) : De belles surprises
Vente Fleuriste Val d'Oise (95) : Des bonnes surprises
Reprendre un Fleuriste à Paris (75) : Un marché hors normes
Fleuriste à vendre à Nanterre : Un marché actif
Reprendre un Fleuriste à Boulogne-Billancourt : Des opportunités
Achat Fleuriste à Colombes : Belles affaires rentables
Reprise Fleuriste à Asnieres-sur-Seine : Un secteur en devenir
Fleuriste à reprendre à Rueil-Malmaison : Idéal pour se lancer
_________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié