pour votre recherche d'Achat Vente Hôtel Nancy (54)
Nancy, ville historique et universitaire du Grand Est, est réputée pour sa Place Stanislas et son riche patrimoine culturel. Elle offre de belles opportunités pour les entrepreneurs et investisseurs souhaitant acquérir un Hôtel dans une ville à fort attrait touristique et académique.
Nancy compte 47 Hôtels, répartis dans les quartiers centraux et touristiques. Ces établissements répondent aux besoins d'une clientèle mixte, composée de touristes, d'étudiants et de professionnels en déplacement.
Avec une population de 104 403 habitants et une densité concurrentielle de 0,45, Nancy offre un marché équilibré pour l’acquisition d’un Fonds de commerce dans le secteur hôtelier, avec de nombreuses possibilités de développement.
Le chiffre d'affaires médian des hôtels à Nancy est de 583 646 €, bien que le taux de réussite actuel soit de 0%, ce qui laisse des opportunités à saisir pour les Hôtels-Restaurants qui cherchent à se démarquer sur ce marché.
Acheter un Hôtel en région Grand-Est : Une région d'opportunités
Acheter un Hôtel dans l'Aube (10) : Des opportunités à visiter
Reprise Hôtel en Ardennes (08) : Des opportunités accessible
Achat vente Hôtel dans la Marne (51) : Un marché porteur
Hôtel à reprendre dans la Meuse (55) : Des affaires à voir
Reprendre un Hôtel en Haute-Marne (52) : un département à découvrir
Acheter un Hôtel en Moselle (57) : Des visites indispensables
Vente Hôtel dans les Vosges (88) : Coté nature
Acquérir un Hôtel dans le Haut Rhin (68) : Des opportunités à découvrir
Hôtel à reprendre dans le Bas Rhin (67) : De bonnes surprises
Achat Vente Hôtel Nancy : Des affaires à reprendre
Acheter un Hôtel à Vandoeuvre-lès-Nancy : Un Cadre paisible
Reprendre un Hôtel à Luneville : Des opportunités
Des Hôtels à reprendre à Toul : Des affaires à saisir
Reprendre un Hôtel à Villiers-les-Nancy : A découvrir
_________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié