Hôtel à vendre à Nantes (44)

Partenaires dans votre région

pour votre recherche d'Achat Vente Hôtel Nantes (44)

Nantes, métropole dynamique et capitale de la région Pays de la Loire, est un centre économique et culturel important. Elle attire chaque année de nombreux visiteurs, ce qui en fait une destination idéale pour les entrepreneurs et investisseurs souhaitant acquérir un Hôtel.

Nombre d'Hôtels à Nantes

Nantes dispose de 99 Hôtels, bien répartis dans les différents quartiers de la ville. Ces établissements bénéficient de la forte demande touristique et professionnelle, en particulier grâce à la croissance économique de la région.

Population et densité concurrentielle

Avec une population de 320 732 habitants et une densité concurrentielle de 0,31, Nantes offre un marché attractif pour l’acquisition d’un Fonds de commerce dans le secteur hôtelier, avec un potentiel de croissance intéressant.

Chiffre d'affaires et Taux de réussite

Le chiffre d'affaires médian des hôtels à Nantes s'élève à 1 071 421 €, avec un taux de réussite de 100%, ce qui représente une excellente opportunité pour les Hôtels-Restaurants cherchant à s'implanter dans cette ville prospère.

Hôtels à vendre en Pays de la Loire

Reprendre un Hôtel en Pays de la Loire : Une région d'opportunités

Hôtel à vendre en Mayenne (53) : Des affaires rentables

Acheter un Hôtel dans la Sarthe (72) : Des opportunités à visiter

Reprise Hôtel en Maine et Loire (49) : Des opportunités accessible

Hôtel à reprendre en Vendée (85) : Des affaires à voir

Hôtel à vendre en Loire-Atlantique

Achat Vente Hôtel Nantes : Une terre d'opportunités

Hôtels à vendre à Saint Nazaire : Des affaires à reprendre

Acheter un Hôtel à Saint-Herbelain : Des opportunités pour se lancer

Reprendre un Hôtel à Reze : Des affaires accessible

Hôtel à reprendre à Saint-Sebastien-sur-loire : Des affaires à voir

__________

Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.

2 services complémentaires :

Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié