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L’Aube, célèbre pour son patrimoine culturel et ses paysages champêtres, est un département attractif pour les Entrepreneurs et Investisseurs souhaitant s’implanter dans le secteur de la beauté. Ouvrir un Institut de Beauté dans cette région permet de répondre aux attentes d’une clientèle locale, en quête de soins esthétique et de bien-être et détente.
Emplacement de qualité dans une rue commerçante animée d'une ville du nord de l'Aube, pour cet institut de beauté et parfumerie implanté depuis de nombreuses années, rénové totalement en 2022 disposant de 3 cabines de soin et d'un espace de vente att...
Aube (10)-
Emplacement de qualité dans une rue commerçante animée d'une ville du nord de l'Aube, pour cet institut de beauté et parfumerie implanté depuis de nombreuses années, rénové totalement en 2022 disposant de 3 cabines de soin et d'un espace de vente att...
Aube (10)Avec 412 établissements, l’Aube propose un marché en pleine expansion pour les Centres Esthétiques. Troyes, capitale historique et économique du département, attire une clientèle variée grâce à son dynamisme commercial et son architecture médiévale. Nogent-sur-Seine, connue pour ses musées, et Bar-sur-Aube, située dans une région viticole, renforcent l’attractivité régionale.
Ces spécificités séduisent une clientèle en quête de soins du visage et de prestations axées sur le bien-être et détente, consolidant les opportunités dans le secteur de la beauté.
Avec une population de 311 435 habitants et une densité concurrentielle de 1,32, l’Aube propose un marché équilibré pour les points de vente liés à la beauté. Investir dans un Fonds de commerce permet de répondre aux besoins locaux avec des soins adaptés pour le visage et corps et les massages, répondant à une clientèle variée.
Avec un chiffre d’affaires médian de 62 095 € et un taux de réussite de 64 %, l’Aube constitue un département prometteur pour les Esthéticien-Esthéticienne. En proposant des services complémentaires tels qu’un Centre de remise en Forme, une Onglerie, et des prestations d’épilation, les professionnels peuvent diversifier leur offre et optimiser la rentabilité de leur institut.
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