1 annonce pour votre recherche d'Achat Vente Institut de Beauté Aude (11)
L’Aude, avec ses richesses historiques et ses paysages variés, est une région propice pour les Entrepreneurs et Investisseurs souhaitant s’implanter dans le secteur de la beauté. Ouvrir un Institut de Beauté dans ce département permet de répondre aux attentes d’une clientèle locale et touristique, en quête de soins esthétique et de bien-être et détente.
Superbe salon d'esthétique, situé à l'entrée d'une ville moyenne de l'Aude en plein essor. Cette affaire est une institution elle est exploitée depuis plus de 30 ans et elle dispose d'une équipe de passionnés dévouée à une clientèle fidèleIe (2...
Aude (11)Situé à 10 kilomètres de Carcassonne, dans un quartier calme et résidentiel, Christophe VITOUX vous propose le fonds de commerce de ce salon de beauté. L'établissement bénéficie d'une bonne réputation, la propriétaire actuelle par son professionnalis...
Aude (11)-
Situé à 10 kilomètres de Carcassonne, dans un quartier calme et résidentiel, Christophe VITOUX vous propose le fonds de commerce de ce salon de beauté. L'établissement bénéficie d'une bonne réputation, la propriétaire actuelle par son professionnalis...
Aude (11)Avec une population de 375 217 habitants et une densité concurrentielle de 1,65, l’Aude propose un marché équilibré pour les points de vente spécialisés dans la beauté. Investir dans un Fonds de commerce dans ce département est une opportunité pour offrir des prestations adaptées telles que les soins pour le visage et corps et les massages, répondant aux besoins d’une clientèle diversifiée.
Avec 619 établissements, l’Aude dispose d’un marché actif pour les Centres Esthétiques. Carcassonne, avec sa cité médiévale classée à l’UNESCO, attire une clientèle touristique variée. Narbonne, avec son patrimoine romain et sa proximité avec la mer Méditerranée, renforce l’attractivité du département.
Les plages de Gruissan et les vignobles de la région complètent l’offre touristique, attirant des visiteurs en quête de soins du visage et de services axés sur le bien-être et détente, favorisant le développement d’une activité florissante dans le secteur de la beauté.
Avec un chiffre d’affaires médian de 47 881 € et un taux de réussite de 63 %, l’Aude représente un territoire prometteur pour les Esthéticiens ou Esthéticiennes. En diversifiant leur offre avec des services complémentaires tels que les Centres de remise en Forme, l'Onglerie, et les prestations d’épilation, les professionnels peuvent attirer une clientèle variée et maximiser la rentabilité de leur institut.
Instituts de Beauté à vendre dans le Lot (46) : Des affaires rentables
Acheter un Institut de Beauté dans le Tarn (81) : Des opportunités à visiter
Reprise un Instituts de Beauté dans le Gers (32) : Des opportunités accessible
Achat vente Institut de Beauté en Haute Pyrénées (65) : Un marché porteur
Vente Instituts de Beauté en Haute Garonne (31) : Des affaires à découvrir
Reprendre un Institut de Beauté en Tarn et Garonne (82) : Un marché actif
Achat vente Instituts de Beauté en Aveyron (12) : Des affaires à voir
Achat Institut de Beauté en Lozère (48) : Des offres accessibles
Acheter un Institut de Beauté dans le Gard (30) : Travail et bien être
Instituts de Beauté à vendre en Hérault (34) : Un département tendance
Cession Instituts de Beauté en Ariège (09) : Un marché à découvrir
Acheter un Instituts de Beauté en Occitanie : Travail et bien être
Trouver un Institut de Beauté en Pyrénées Orientales (66) : Département d'opportunités
Instituts de Beauté à vendre à Narbonne : Des opportunités à saisir
Reprendre un Institut de Beauté à Carcassonne : Affaires accessibles
Vente Instituts de Beauté à Castelnaudary : Des opportunités à visiter
Instituts de Beauté à reprendre à Limoux : Des opportunités pour vous lancer
Reprise de Institut de Beauté à Port-la-Nouvelle : Des reprises rentables
__________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié