pour votre recherche d'Achat Vente Institut de Beauté Bas-Rhin (67)
Le Bas-Rhin, terre de traditions et de dynamisme économique, est un département attractif pour les Entrepreneurs et Investisseurs souhaitant s’implanter dans le secteur de la beauté. Ouvrir un Institut de Beauté dans cette région permet de répondre aux attentes d’une clientèle locale et touristique en quête de soins esthétique et de bien-être et détente.
INSTITUT DE BEAUTE situé dans le nord Bas-Rhin, axe Haguenau - Wissembourg Affaire entièrement équipée disposant de plusieurs espaces (onglerie, cabines de soin, ...) sur une superficie totale d'environ 130 m² Actuellement, l'institut fonctionn...
Bas-Rhin (67)Implanté sur l'Eurométropole, cet institut de soins esthétiques et onglerie complète son activité par la vente de produits de soins et des bijoux fantaisie. Locaux en RDC de 45 m² comprenant un espace réception très cosy, 1 cabine de soins, 1 poi...
Bas-Rhin (67)FORMATION - GESTION DE SPAS dans le domaine du bien-être Entreprise basée dans le Bas-Rhin à proximité de Strasbourg, les prestations étant réalisées dans toute la région Alsace La société intervient dans deux secteurs distincts mais en interac...
Bas-Rhin (67)-
Avec 1 740 établissements, le Bas-Rhin propose un marché dynamique pour les Centres Esthétiques. Strasbourg, capitale européenne et pôle économique majeur, attire une clientèle cosmopolite. Sélestat, riche de son patrimoine, et Haguenau, en plein essor, renforcent l’attractivité régionale.
Ces spécificités, alliées à des paysages naturels comme ceux du parc régional des Vosges du Nord, séduisent des visiteurs recherchant des soins du visage et des prestations axées sur le bien-être et détente, consolidant les opportunités dans le secteur de la beauté.
Avec une population de 1 148 073 habitants et une densité concurrentielle de 1,52, le Bas-Rhin propose un marché équilibré pour les points de vente liés à la beauté. Investir dans un Fonds de commerce permet de répondre aux attentes locales et internationales avec des soins pour le visage et corps et les massages.
Avec un chiffre d’affaires médian de 60 902 € et un taux de réussite de 71 %, le Bas-Rhin constitue un département prometteur pour les Esthéticien-Esthéticienne. En diversifiant leur offre avec des services complémentaires tels qu’un Centre de remise en Forme, une Onglerie, et des prestations d’épilation, les professionnels peuvent maximiser la rentabilité de leur institut tout en répondant aux attentes d’une clientèle variée.
Acheter un Institut de Beauté en région Grand-Est : Une région d'opportunités
Acheter un Institut de Beauté dans l'Aube (10) : Des opportunités à visiter
Reprise Institut de Beauté en Ardennes (08) : Des opportunités accessible
Achat vente Institut de Beauté dans la Marne (51) : Un marché porteur
Institut de Beauté à reprendre dans la Meurthe-et-Moselle (54) : Des affaires à voir
Reprendre un Institut de Beauté en Haute-Marne (52) : un département à découvrir
Acheter un Institut de Beauté en Meuse (55) : Des visites indispensables
Vente Institut de Beauté dans les Vosges (88) : Coté nature
Acquérir un Institut de Beauté dans le Haut Rhin (68) : Des opportunités à découvrir
Institut de Beauté à reprendre en Moselle (57) : De bonnes surprises
Institut de Beauté à vendre à Strasbourg : Des affaires à reprendre
Acheter un Institut de Beauté à Haguenau : Un Cadre paisible
Reprendre un Institut de Beauté à Schiltigheim : Des opportunités
Des Institut de Beauté à reprendre à Selestat : Des affaires à saisir
Reprendre un Institut de Beauté à Illkurch-Graffenstaden : A découvrir
_________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié