Institut de Beauté à vendre Seine-et-Marne (77)

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La Seine-et-Marne, entre dynamisme économique et espaces naturels préservés, est un département stratégique pour les Entrepreneurs et Investisseurs souhaitant développer une activité dans le secteur de la beautéOuvrir un Institut de Beauté dans cette région permet de répondre aux attentes d’une clientèle variée, en quête de soins esthétique et de bien-être et détente.

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Vente - Esthétique - Onglerie - Salon de coiffure - Lesigny (77150)
Vente - Esthétique - Onglerie - Salon de coiffure - Lesigny (77150)

Vous rêvez de développer votre propre salon de coiffure, et/ou entreprendre dans le domaine de la beauté et du bien-être ? Ne cherchez plus, cette opportunité unique s'offre à vous ! La gérante pren...

Lesigny (77150)
55 000 € Voir détail

Environnement du marché des Institut de Beauté Seine-et-Marne

Avec 2 422 établissements, la Seine-et-Marne propose un marché très actif pour les Centres Esthétiques. Meaux, connue pour son dynamisme local, attire une clientèle fidèle. Fontainebleau, avec son célèbre château et sa forêt, et Marne-la-Vallée, qui abrite Disneyland Paris, renforcent l’attractivité du département.

Ces spécificités, associées à la richesse naturelle et touristique de la région, séduisent des visiteurs recherchant des soins du visage et des prestations axées sur le bien-être et détente, consolidant les opportunités dans le secteur de la beauté.

Population et densité concurrentielle

Avec une population de 1 428 636 habitants et une densité concurrentielle de 1,70, la Seine-et-Marne offre un marché équilibré pour les points de vente liés à la beauté. Investir dans un Fonds de commerce permet de répondre aux attentes d’une clientèle locale et touristique en proposant des soins adaptés pour le visage et corps et les massages.

Chiffre d’affaires médian et taux de réussite

Avec un chiffre d’affaires médian de 64 755 € et un taux de réussite de 67 %, la Seine-et-Marne constitue un département prometteur pour les Esthéticien-Esthéticienne. En proposant des services complémentaires tels qu’un Centre de remise en Forme, une Onglerie, et des prestations d’épilation, les professionnels peuvent optimiser leur rentabilité tout en répondant aux attentes d’une clientèle diversifiée.

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