3 annonces pour votre recherche d'Achat Vente Restaurant Corse-du-Sud (2A)
La Corse-du-Sud, joyau de la Méditerranée, est une destination de rêve pour les entrepreneurs et investisseurssouhaitant s'implanter dans le secteur de la restauration. Ce territoire, réputé pour ses paysages à couper le souffle et sa riche culture, est parfait pour l'achat ou la vente d'un restaurant.
Niché dans un cadre paisible à la décoration soignée ce restaurant de 140m2 offre une atmosphère tranquille et authentique à ses convives. Idéalement situé pour offrir une escapade culinaire loi...
Porto-Vecchio (20137)Ajaccio et ses environs : vente d'une jolie affaire TRAITEUR - Petite restauration. Située en bord de mer, cette affaire de plus de 10 ans propose un beau local d'environ 80 m² configuré en cuisine-laboratoire avec baie vitrée, une petite salle-accue...
Corse-du-Sud (2A)CORSE DU SUD - Frédéric MANGEOT et Christian VAZZOLER vous proposent ce restaurant de 180 m² sur le bord de mer disposant d'une terrasse de 100 m², d'un Rooftop en cours d'aménagement de 60 m² , d'une plage privative de 40 transats ainsi qu'une...
Corse-du-Sud (2A)La Corse-du-Sud compte 987 restaurants, répartis dans ses villes côtières et ses charmants villages. Cette diversité d'établissements, incluant de nombreux restaurants à thème, attire de nombreux entrepreneurs et investisseurs cherchant à développer un fonds de commerce dans un cadre paradisiaque.
Le département de la Corse-du-Sud abrite 160 814 habitants, mais en raison du flux touristique important, la clientèle potentielle est beaucoup plus vaste. Avec une densité concurrentielle de 6,14, le marché est très compétitif, offrant des défis intéressants pour les nouveaux gérants désireux de se démarquer.
Le prix médian pour l'achat d'un restaurant en Corse-du-Sud est de 150 000 €. Ce montant reflète l'attractivité et la valeur élevée des établissements situés dans ce département où le tourisme joue un rôle central dans l'économie locale.
Le chiffre d'affaires médian dans la Corse-du-Sud s'élève à 248 533,50 €, avec un taux de réussite de 76%. Ces chiffres montrent que les restaurants dans ce département bénéficient d'une bonne rentabilité, soutenue par une clientèle touristique fidèle et une demande soutenue, particulièrement durant la saison estivale.
Acheter un Restaurant en Haute Corse (2B) : Des opportunités à visiter
Acheter une Restaurant à Ajaccio : Des affaires à reprendre
Vente Restaurant à Porto-Vecchio : Des opportunités à visiter
Restaurant à vendre à Sartene : Affaires accessibles
Reprise Restaurant à Propriano : Entre Vacances et travail
Achat Restaurant à Bastelicaccia : Des affaires pour se lancer
__________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié