3 annonces pour votre recherche d'Achat Vente Supérette Loir-et-Cher (41)
Le Loir-et-Cher, département enchanteur de la région Centre-Val de Loire, est une destination de choix pour investir dans une Supérette ou un Commerce Alimentaire. Avec ses châteaux majestueux, ses paysages naturels et son attractivité touristique, ce territoire est idéal pour développer un commerce de proximité, répondant aux attentes des habitants et des visiteurs.
VILLAGE DE CAMPAGNE pour cette affaire parfaitement entretenue en Sologne entre Romorantin et Blois (41), en plein centre d'une jolie bourgade en secteur rural où sont présents de nombreux commerces de proximité. Avec ces 3 terrasses (2 extérieures...
Loir-et-Cher (41)-
Ceci est annonce test / Les Annonces Du Commerce
Loir-et-Cher (41)Date de création : 2012 Emplacement N°1 : entrée de la zone de chalandise des CSP+ de la ville. Voisinage commerciale qualitatif. Local commercial : batiment 1/2 circulire atypique. 560 m² de surface total. 400m² de surface de vente. Activité...
Loir-et-Cher (41)VILLAGE DE CAMPAGNE pour cette affaire parfaitement entretenue en Sologne entre Romorantin et Blois (41), en plein centre d'une jolie bourgade en secteur rural où sont présents de nombreux commerces de proximité. Avec ces 3 terrasses (2 extérieures...
Loir-et-Cher (41)Avec une population de 329 357 habitants et une densité commerciale de 0,09, le Loir-et-Cher offre un marché équilibré et accessible pour l’installation d’un Fonds de commerce ou d’un Local commercial.
Des villes comme Blois, capitale du département et centre culturel, Vendôme, dynamique et connectée, et Romorantin-Lanthenay, au cœur de la Sologne, offrent des emplacements stratégiques pour développer un Commerce à vendre. Le département profite également de l’attractivité des châteaux de la Loire et de ses réserves naturelles, attirant chaque année de nombreux touristes.
Avec 29 établissements en activité, le Loir-et-Cher présente un environnement commercial modéré mais riche en opportunités pour les Épiceries et les Points de vente.
Les commerces peuvent proposer une offre diversifiée en Alimentation générale, incluant des produits frais, des fruits et légumes, et des articles issus de l’Épicerie fine. Une implantation sur des axes passants, dans des zones touristiques ou résidentielles, garantit une clientèle fidèle et variée.
Le chiffre d’affaires médian dans le Loir-et-Cher atteint 384 789 €, avec un taux de réussite de 100 %, soulignant la viabilité et le potentiel économique de ce secteur.
Les Entrepreneurs et Investisseurs peuvent maximiser leur activité en ajoutant des services complémentaires tels que la Restauration Rapide, la vente de produits régionaux, ou encore l’ouverture d’un Snack. En misant sur un assortimentvarié et en exploitant l’attractivité naturelle et culturelle de ce département, il est possible de bâtir une activité prospère et durable dans le Loir-et-Cher.
Vente Supérette en Centre Val de Loire : Des affaires abordables et rentables
Supérette à vendre en Indre et Loire (37) : Des affaires rentables et du choix
Acheter une Supérette en Eure et Loir (28) : Des opportunités à visiter
Reprise de Supérette dans l'Indre (36) : Des opportunités accessible
Achat vente de Supérette dans le Cher (18) : Un marché porteur
Reprendre une Supérette dans le Loiret (45) : De belles surprises à découvrir
Supérette à reprendre à Blois : Abordables et rentables
Supérette à vendre à Romorantin-Lanthenay : Ville en renouveau
Acheter une Supérette à Vendome : Des opportunités à reprendre
Reprise de Supérette à Vineuil : Accessibles et rentables
Achat vente de Supérette à Salbris : Petit marché mais accessible
__________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié