1 annonce pour votre recherche de Terminal de Cuisson à vendre Bourgogne-Franche-Comté
Terminal de cuisson et Vente à emporter sont des secteurs en pleine expansion en Bourgogne-Franche-Comté, une région réputée pour sa gastronomie et son dynamisme commercial. Avec des villes comme Dijon, Besançon et Chalon-sur-Saône, l’implantation d’un commerce de restauration rapide bénéficie d’un cadre propice au développement. Les nombreux pôles touristiques et économiques renforcent l’attractivité pour les Entrepreneurs et Investisseurs souhaitant acquérir un point de vente stratégique.
Nous vous proposons la cession d’un fonds de commerce de Boulangerie, pâtisserie, snacking situé en emplacement N°1. Ce fonds de commerce situé sur un boulevard possède un parking de 8 places environ, ainsi qu’une terrasse de 40 places assises. Un la...
Dijon (21000)Avec 2 801 695 habitants et une densité de 1,65 établissement pour 1 000 habitants, la Bourgogne-Franche-Comté dispose d’un marché équilibré où la demande en Terminal de cuisson reste importante. Dijon, capitale de la région, se distingue par un fort dynamisme commercial et une fréquentation touristique soutenue, idéale pour un Fonds de commerce dans la Restauration rapide.
Les villes historiques comme Beaune et Besançon attirent chaque année des milliers de visiteurs en quête de spécialités locales. Un Fonds de commerce à vendre dans ces zones peut profiter d’un passage régulier et d’une clientèle fidèle. De plus, l’implantation sur un axe passant ou en rue commerçante garantit une visibilité optimale pour fournir du pain, des viennoiseries et des sandwichs de qualité.
Le secteur de la Restauration rapide y est bien implanté, avec 4 611 établissements en activité. Ce chiffre reflète un marché accessible où les Entrepreneurs et Investisseurs peuvent s’implanter avec succès.
Les Repreneurs souhaitant ouvrir un Terminal de cuisson en Bourgogne-Franche-Comté peuvent tirer parti de la forte tradition culinaire locale en proposant des produits de qualité et des concepts innovants tels que croque-monsieur, saladerie et formules adaptées aux étudiants et professionnels. De plus, l’offre en sandwichs et en snacks répond à une demande croissante dans les zones urbaines et commerciales.
Avec un Chiffre d’affaires médian de 150 828 € et un taux de survie de 60 %, la Bourgogne-Franche-Comté offre des opportunités intéressantes pour les Repreneurs souhaitant investir dans un Fonds de commerce à vendre en Bourgogne-Franche-Comté.
Les commerces installés sur des axes passants, à proximité des zones d’affaires ou en centre-ville, bénéficient d’un fort potentiel de rentabilité. En diversifiant leur offre avec des viennoiseries, des kebabs ou encore des produits traiteur, les exploitants peuvent rapidement accroître leur Chiffre d’affaires. De plus, un bon emplacement à Dijon ou Besançon peut offrir un excellent retour sur investissement pour un Terminal de cuisson.
Terminal de Cuisson à vendre dans l'Yonne (89) : Des affaires rentables
Acheter un Terminal de Cuisson en Saône et Loire (71) : Des opportunités à visiter
Reprise de Terminal de Cuisson dans le Nièvre (58) : Des opportunités accessible
Achat vente de Terminal de Cuisson en Côte d'Or (21) : Un marché porteur
Terminal de Cuisson à reprendre dans le Jura (39) : Des affaires à voir
Reprendre un Terminal de Cuisson dans le Doubs (25) : De belles surprises
Reprendre un Terminal de cuisson en Haute Saône (70) : Un département à découvrir
___________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié