3 annonces pour votre recherche de Terminal de cuisson à vendre Centre Val de Loire
Terminal de cuisson et Vente à emporter connaissent un essor en Centre-Val de Loire, une région reconnue pour son patrimoine historique et son dynamisme économique. Avec des villes comme Tours, Orléans et Blois, le marché du commerce de restauration rapide y est en plein développement. L’afflux touristique généré par les célèbres châteaux de la Loire et la proximité de Paris font de cette région un choix stratégique pour les Entrepreneurs et Investisseurs.
emplacement n°1 dans ville moyenne, terminal de cuisson situé sur la place principale de la ville avec une fréquentation élevée, belle terrasse avec un loyer très intéressant. affaire offrant d'excellentes opportunitées de développement. c.a.: 456 00...
Loiret (45)proche de CHATEAUMEILLANT (18) en coeur de village sur route grand passage LA CHATRE - MONTLUCON avec du stationnement; à vendre - Terminal de cuisson - sandwicherie . AFFAIRE SAINE, pouvant être développée, loyer 300 E possibilité appartement (im...
Cher (18)ORLEANS METROPOLE NORD - BOULANGERIE TERMINAL DE CUISSON EMPLACEMENT N°1 Fonds de commerce de terminal de cuisson pour produit boulangerie, pâtisserie, snack en emplacement n°1 possédant un flux de plus de 80 000 EUR véhicules/jour ! Affaire clés e...
Orleans (45000)Avec 2 574 863 habitants et une densité de 1,49 établissement pour 1 000 habitants, la Centre-Val de Loire présente un marché peu saturé où un Terminal de cuisson peut aisément trouver sa clientèle. Orléans et Tours, pôles urbains majeurs, sont des lieux idéaux pour ouvrir un Fonds de commerce dans la Restauration rapide, bénéficiant d’une forte fréquentation et d’une clientèle variée.
Le tourisme y joue un rôle clé, notamment avec les visiteurs des châteaux de Chambord, Chenonceau et Amboise. Un Fonds de commerce à vendre bien situé, sur un axe passant ou en rue commerçante, peut capter un flux régulier de clients, qu’ils soient locaux ou touristes en quête de viennoiseries, de sandwichs et d’autres produits adaptés à la consommation nomade.
Avec 3 834 établissements recensés, le Marché de la restauration rapide en Centre-Val de Loire offre encore de nombreuses opportunités. Les Entrepreneurs et Investisseurs peuvent y développer un Terminal de cuisson en proposant des produits adaptés aux besoins des citadins et des touristes.
Les Repreneurs souhaitant se lancer dans un Terminal de cuisson peuvent se différencier en offrant des spécialités locales comme des croque-monsieur, des recettes artisanales ou encore une saladerie. Les zones proches des sites historiques et des grands axes bénéficient d’un fort potentiel de croissance, particulièrement en période touristique.
Le Chiffre d’affaires médian d’un Terminal de cuisson en Centre-Val de Loire atteint 231 214 €, un des plus élevés de France, signe d’un marché florissant. Le taux de survie est de 63 %, offrant de belles perspectives aux Repreneurs qui souhaitent s’y installer.
Investir dans un Fonds de commerce à vendre en Centre-Val de Loire permet de profiter d’un marché stable, avec une forte demande en boulangerie, snacks et autres produits de traiteur. Grâce à un bon emplacement, notamment en centre-ville ou près des sites touristiques, les exploitants peuvent développer leur Chiffre d’affaires et pérenniser leur activité sur le long terme.
Terminal de cuisson à vendre en Loir et Cher (41) : Des affaires rentables
Acheter un Terminal de cuisson en Eure et Loir (28) : Des opportunités à visiter
Reprise de Terminal de cuisson en Indre et Loire (37) : Des opportunités accessible
Achat vente de Terminal de cuisson en Indre (36) : Un marché porteur
Terminal de cuisson à reprendre dans le Cher (18) : Des affaires à voir
Reprendre un Terminal de cuisson dans le Loiret (45) : De belles surprises
__________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié