pour votre recherche de Vente Fonds de Commerce Traiteur Haute-Corse (2B)
La Haute-Corse est un département attractif pour l’activité de Traiteur, bénéficiant d'une forte demande locale et touristique. Les Entrepreneurs et Investisseurs peuvent également envisager des opportunités dans des secteurs comme la Boucherie et la Charcuterie.
La Haute-Corse compte 108 Traiteurs, un chiffre adapté aux besoins de la population locale et touristique, tout en laissant des possibilités de croissance pour de nouveaux acteurs.
Avec une population de 182 887 habitants, la Haute-Corse présente une densité concurrentielle de 0,59, offrant aux Traiteurs Charcuterie une marge confortable pour s'implanter et prospérer sans une forte pression concurrentielle.
Le prix médian pour l’acquisition d’une activité de Traiteur en Haute-Corse est de 118 000 €, un investissement significatif mais justifié par le potentiel commercial et touristique de la région.
Le CA médian des Traiteurs en Haute-Corse s'élève à 218 725 €, avec un taux de réussite de 70 %, garantissant aux gérants une rentabilité et un potentiel de succès considérable dans cette région prisée.
Acheter un Fonds de Commerce de Traiteur en Corse-du-Sud (2A) : Des opportunités à visiter
Acheter un Fonds de Commerce de Traiteur à Bastia : Un marché concentré
Vente Fonds de Commerce de Traiteur à Corte : Des opportunités à visiter
Fonds de Commerce de Traiteur à vendre à Calvi : Accessibles et rentables
Reprise Fonds de Commerce de Traiteur à Biguglia : Entre Vacances et travail
Acheter un Fonds de Commerce de Traiteur à Borgo : Des affaires pour se lancer
__________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié