867 annonces pour votre recherche de Commerce vente à emporter à vendre
Pour votre projet de reprise de Commerce vente à emporter, vous disposez d'une mise en relation directe avec le vendeur ou le prestataire en charge de la transaction.
Bar Restaurant à proximité du port fluvial sans concurrence dans un rayon de 15 km. Cadre de vie agréable pour une famille. Réelle possibilité d'évolution car l'activité hôtelière n'est plus exploitée. Logement de fonction F5.
Haute-Saône (70)A vendre FDC RESTAURANT - BAR - BRASSERIE - PIZZERIA - CREPERIE - et VENTE A EMPORTER en bord de mer sur la côte d'Albatre dans une station balnéaire 120 couverts avec terrasse ouvert de mars à octobre Ce restaurant est au prix de 330 000 euros FA...
Yport (76111)77 MARNE LA VALEE LOCAL COMMERCIAL, d'environ 53 m2, dans un beau quartier résidentiel et de passage avec commerces autour, clientèle fidélisée avec un fort pouvoir d'achat. PAS DE PERSONNEL A REPRENDRE. Bail neuf à la reprise ou possibilité d'achat...
Seine-et-Marne (77)NANTES Hyper centre secteur commerce Restaurant pouvant se prêter à tous types de restauration ( pizzas, crêpes, asiatique... Excepté Kébab) avec terrasse été Prix de vente 89 600EUR FAI TTC IMMOPROS NANTES IMMOPROS OUEST
Nantes (44000)Lot de Glaciers situé respectivement dans les Alpilles et dans le Pays d'Arles. Deux emplacements de premier ordre - vente à emporter et sur place. Ouverture sur la saison estivale d'Avril à Octobre - 6 j / 7 CA à développer fortement sur les d...
Bouches-du-Rhône (13)A VENDRE EMPLACEMENT N°1 : glacier , vente à emporter , snacking sucré salé , boissons... STATION BALNEAIRE CHARENTE MARITIME , OUVERT TOUTE L'ANNEE , VUE MER. * Emplacement N°1 stratégique face à la plage * Matériel complet pour l'activité * G...
Charente-Maritime (17)Outil de travail impeccable et établissement très bien structuré et organisé pour ce fonds de commerce qui fonctionne seulement le midi et du lundi au vendredi. Votre qualité de vie préservée n'est pas un frein à l'exploitation qui réalise un chiffre...
Indre-et-Loire (37)Sandwicheries, Saladerie Lyon 6 quartier d'affaire. Cette affaire bénéficie d'un emplacement stratégique. Agencement neuf, et matériel complet pour cette activité. Bail commercial favorable et loyer faible, 5% du CA HT. Pas de reprises de contrats. P...
Rhône (69)NANTES/ Carquefou affaire de restauration sur esoace piétonnier avec parking à Proximité et terrasse Prix de vente 137 000EUR FAI TTC IMMOPROS NANTES IMMOPROS OUEST
Nantes (44000)Emplacement N°1 ! Affaire pour un couple en hyper centre piétonnier proche tous commerces. Bonne notoriété, clientèle d'habitués (professions libérales) et de passage. Essentiellement vente à emporter Terrasse 20 places.
Vendée (85)Le marché d'achat et vente de fonds de commerce de vente à emporter est très dynamique, notamment du fait de l'arrivée des grandes enseignes depuis trois bonnes années.
Ces dernières occupent une place importante du marché avec des cahiers des charges précis en terme de localisation, de surface, voire même de terrains à acheter, ce qui rend l'accès aux fonds de commerce un peu plus difficile pour les porteurs de projet indépendants. D'autant plus qu'il y a peu de création sur ce secteur, il s'agit surtout de reprises de fonds de commerce en franchise.
D'abord, il faut viser les locaux de 30 à 40 m² situés dans les centres-villes. Ils sont plus accessibles car les franchises recherchent des surfaces nettement supérieures ou en périphérie des villes.
Et pour s'installer en-dehors de toute franchise ou dans un local qui n'était pas utilisé par une activité de restauration, il vaut mieux opter pour de la vente à emporter sans cuisson; tout comme pour des point chaud ou des commerces de type Snack ou sandwicherie.
En effet, la plupart des bailleurs refusent désormais les commerces de restauration en raison des contraintes liées aux systèmes d'extraction de l'air propres à la cuisson.
Qu'il s'agisse de franchisés ou de commerçants indépendants, tout le monde travaille très bien. Par conséquent, les propriétaires ne sont pas vendeurs. Il y a du turn-over et quelques affaires qui rentrent, mais globalement, nous n'avons pas toujours l'offre à proposer face à la demande.
Le marché reste stable. Les grandes franchises cherchent toujours à s'implanter mais elles ont diminué leurs budgets d'investissement : on sent qu'elles sont en veille par rapport à la situation.
En revanche, on note une nouvelle demande de la part des grandes enseignes de supermarché qui cherchent des grands terrains situés à proximité des flux de population - stations de tramway, campus étudiants - pour y implanter des drives, y compris des drives piétons. Les jeunes, adeptes des commandes par internet, sont très demandeurs. La vente à emporter, pas seulement l'achat vente de restauration rapide, est un marché en pleine expansion.
Commerce de Vente à emporter à vendre en Île de France : Des offres très variées
Reprendre un Commerce de Vente à emporter en Centre Val de Loire : De belles opportunités
Reprise de Commerce de Vente à emporter en Provence Alpes Côte d'Azur : De affaires abordable
Vente de Commerce de Vente à emporter en Auvergne Rhône Alpes : Un marché dynamique
Achat de Commerce de Vente à emporter en Bourgogne Franche Comté : Des offres intéressantes
Trouver un Commerce de Vente à emporter en Bretagne : De affaires abordable
Acheter un Commerce de Vente à emporter en Corse : Un marché atypique
Reprendre un Commerce de Vente à emporter en Grand Est : Des bonnes affaires
Trouver un Commerce de Vente à emporter dans les Hauts de France : Dynamique et rentable
Reprise de Commerce de Vente à emporter en Normandie : Grande variété de choix
Trouver un Commerce de Vente à emporter en Nouvelle Aquitaine : Un secteur vaste et dynamique
Reprendre un Commerce de Vente à emporter en Occitanie : Villes et campagne
Trouver un Commerce de Vente à emporter dans les Pays de la Loire : Du choix et de belles affaires
__________
Réalisé en partenariat avec Tatada.fr : Données financières et de marché pour accompagner, gratuitement les porteurs de projets "Acquéreurs" et "Cédants" pour qu'ils disposent d’informations sur leur marché et ainsi les aider dans les prises de décisions.
2 services complémentaires :
Je réalise une étude de marché / Je réalise mon business plan simplifié